ACTUALITÉS : POMEROLS - Le point sur l’aménagement de la traversée du village

POMEROLS - Le point sur l’aménagement de la traversée du village

La réunion de chantier hebdomadaire concernant les travaux de la traversée de la ville de Pomerols s’est tenue ce mercredi 19 avril.

A cette occasion, Laurent Durban, 1er adjoint, délégué aux gros travaux et aux marchés publics, avait réunis les différents responsables des entreprises intervenantes pour faire le point sur l’avancée des travaux.

Suite à un léger retard de l’entreprise Solatrag, la fin des travaux (réseau pluvial et pose des bordures) de la tranche ferme, coté Mèze, prévue le 12 mai, est repoussée au 19 mai. A priori, la semaine suivante, devrait s’effectuer la mise en place des bétons désactivés sur les trottoirs. L’entreprise Eiffage, quant à elle, va intervenir du 2 mai  au 19 mai afin de bétonner les trottoirs.

Coté route de Florensac, le chantier avance correctement. L’entreprise Allez & Cie devrait intervenir mi-mai pendant 5 à 6 semaines afin d’enfouir les réseaux secs (télécom et électricité) et effectuer la mise en place des candélabres. Le réseau pluvial sera terminé dans une quinzaine de jours. Il sera suivi de l’enfouissement des réseaux d’assainissement et d’eau potable qui se terminera mi-juin.

Hormis un léger retard coté Mèze, les travaux avancent normalement. Laurent Durban a motivé fortement les entreprises, soucieux du bien être de la population et de la gêne occasionnée, rappelant que les travaux devaient se faire dans les délais impartis et qu’il était primordial qu’ils mettent tous leurs moyens en œuvre.

Par ailleurs, nous vous recommandons la plus grande prudence pendant la traversée du village.

Ville de POMEROLS (21-04-17)     817 vues

Retour    Imprimer

 

VILLE DE PORTIRAGNES
JF TERRASSEMENT
CAP D'AGDE - AQUALAND 2017
RTL 2
MARSEILLAN - ACTU
CASINO - PERMANENT
INTERMARCHE DRIVE HORIZONTAL
SODEAL - CENTRE NAUTIQUE
TAXI LIMOUSINE
ORPI
AGGLO BEZIERS - SOIREES DIVINES
BALNEOCAP - PERMANENT
OT - VISITE THEATRALISEE
WHY NOT
VILLENEUVE - INDOORLAND
AGGLO CAHM - Très or
LES PORTES DU LITTORAL
MERCURE
CAP - D'AGDE  L'OASIS DE MARIE
HYPER U
CAHM - ALLO COPRO
VIATERRA - PERMANENT
AGDE - DISTRI CLUB MEDICAL
ATOL - OPTICIEN
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'HERAULT - MAGAZINE
SICTOM
Hérault Tribune
 Envoyer par E-mail 

 

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION GRATUITE HÉRAULT TRIBUNE