Droit

BEZIERS - ANALYSE RESULTATS DU 1er TOUR DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES SUR LA 6ème CIRCONSCRIPTION DE L HERAULT

Sur l’ensemble des communes de la 6ème circonscription de l’HERAULT, le FRONT NATIONAL arrive…

Sur l’ensemble des communes de la 6ème circonscription de l’HERAULT, le FRONT NATIONAL arrive en tête avec un score largement supérieur à celui obtenu sur le plan national.

En effet, les pourcentages vont de  31.23 % à BEZIERS jusqu’à 41.73 % à COLOMBIERS.

Cela démontre, s’il en fallait, que le FRONT NATIONAL est solidement implanté dans la circonscription et que l’électorat s’est mobilisé massivement pour un vote MARINE LE PEN.

Au plan national, je souhaite revenir aux déclarations des candidats hier soir après l’annonce des résultats. Je vous avoue ma profonde affliction et mon dégoût après avoir entendu les propos de François FILLON fustigeant et diabolisant le mouvement politique de MARINE pour ensuite lancer un appel à ses électeurs à voter MACRON au 2ème tour.

J’ai immédiatement pensé en l’écoutant que l’acronyme U .M.P.S dénoncé par le FRONT NATIONAL était en fait une réalité et que cette droite et cette gauche n’étaient qu’un piège tendu à l’électorat pour lui faire croire à la dualité du débat démocratique.

Ces gens-là appartiennent au même système et obéissent aux mêmes maîtres. J’en veux pour preuve la participation d’Emmanuel MACRON au Groupe BILDERBERG du 29 mai au 1er juin 2014 et de la réponse de FILLON à DE VILLIERS alors que ce dernier l’interrogeait sur ses liens avec ce même BILDERBERG « que veux-tu, ce sont eux qui nous gouvernent ».

Cette allégeance de ces hommes politiques de gauche et de droite traduit une chose que nos compatriotes doivent bien comprendre c’est que ces SARKOZY, FILLON, MACRON et tant d’autres  sont soumis à des réseaux, des puissances et des organisations financières qui n’ont qu’une ambition, faire disparaître nos peuples pour les fondre dans un magma géant et cosmopolite où seuls les échanges (acheter et vendre) compteront et l’homme réduit à son unique fonction de consommateur. En réalité, ce nouvel ordre sera une ploutocratie dans laquelle l’élite régnante asservira un peuple soumis et paupérisé…

Dans ce projet d’un NOUVEL ORDRE MONDIAL auquel aspirent les MACRON FILLON et consorts, la démocratie disparaîtra peu à peu ; il n’est que de citer un SARKOZY qui disait que la parole du peuple dans les réseaux sociaux « devait se mériter » ou bien d’un Macron qui n’hésitait pas à dire lors d’un forum  que pour un homme politique passer par l'élection est “un cursus d'un ancien temps“.

Quels leçons tirer de tout cela ?

La première est que, comme l’a souvent exprimé MARINE, le combat politique n’est pas celui que la sphère politico-médiatique veut nous faire croire. En réalité, il n’y a pas un combat politique droite/gauche mais un combat de civilisation entre les tenants de la préservation de nos Nations et de leurs identités culturelles et les « adorateurs » du Nouvel Ordre Mondial.

La deuxième est que nous ne pourrons pas fonder un véritable projet politique avec cette droite « républicaine » qui lorsqu’elle est acculée appelle à rejoindre les ennemis de notre civilisation et de notre culture séculaire.

D’ici le 7 mai prochain, il nous reste à faire comprendre à nos concitoyens quels sont aujourd’hui les véritables enjeux. En effet, le débat n’est plus une question de retraite à 60 ou 65 ans, ou bien du retour au franc ou à l’écu, c’est bien plus que cela… nous sommes dans un situation qui est un enjeu civilisationnel.

Accepterons nous avec MACRON (fils spirituel d’HOLLANDE) et les autres la dilution de notre chère France dans une entité mondialisée et islamisée ou bien souhaitons nous sauver notre peuple et nos enfants d’une catastrophe eschatologique, culturelle et humaine qui fera disparaître notre patrie et le formidable héritage  transmis par nos pères.

C’est le sens de notre combat, du combat de MARINE pour nos enfants, pour nos compatriotes, pour nos seniors. C’est le vrai combat  « AU NOM DU PEUPLE » que tous les patriotes sont fiers de livrer.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.