Faits divers

VIAS - Galerie d’Art André Malraux, Place du 14 juillet : Exposition de peintures de l’association Palettes et Couleurs

Du 03 au 13 mai 2017Dès le mercredi 03 mai, l’association « Palettes et Couleurs…

Du 03 au 13 mai 2017

Dès le mercredi 03 mai, l’association « Palettes et Couleurs » présente ses œuvres à la galerie d’art André Malraux, Place du 14 juillet !

L’intégralité du travail d’une année sera dévoilée aux yeux du grand public, au travers de soixante tableaux exposés. Ces réalisations et leurs auteurs seront d’autant plus mis à l’honneur que ces derniers sont totalement autodidactes : ils travaillent seuls et abordent des thèmes libres, sous l’égide de Marie-Thérèse Morini, présidente. Les dix-huit artistes membres de « Palettes et Couleurs » peignent sur le ton de la camaraderie. Les doyennes, Mesdames Yvette Marzona et Viviane Vandeputte ont respectivement 83 et 86 ans !

Venez découvrir cette grande exposition jusqu’au samedi 13 mai prochain ! La galerie d’art André Malraux est ouverte tous les jours de 10h à 12h et de 16h à 19h, sauf le dimanche après-midi et le samedi 08 mai toute la journée (férié). Le vernissage aura lieu le samedi 06 mai à 12h.

A noter que l’association est en lien direct avec la Maison du Patrimoine, implantée Place du 11 novembre. Certains tableaux réalisés sont sur le thème de l’exposition de cette année : le Fort de Brescou. Par ailleurs, ces œuvres seront visibles les mercredis et samedis matins de l’été au cœur de ladite maison du Patrimoine.

Quiconque est intéressé peut se rendre à l’atelier situé 36 Rue de la République à Vias, se renseigner par mail à paletcoul34@gmail.com, ou auprès du service culturel, 12 Rue de l’Hospice, téléphone 04 67 21 60 26.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.