AGDE - COMMUNIQUE DU COMITE EN MARCHE VAL D’HERAULT – CANTON D’AGDE

Le comité « Val d’Hérault – Canton d’Agde » est un des plus importants de la…

Le comité « Val d’Hérault – Canton d’Agde » est un des plus importants de la région avec 66 membres et plus de 130 sympathisants qui se sont côtoyés régulièrement sur les différentes places publiques et marchés de notre territoire héraultais.

C’est depuis 5 mois, un énorme travail accompli avec une mobilisation exemplaire pour les tractages, les informations individuelles et collectives, les affichages et prise de contact, etc. …. Pour écouter chacun d’entre vous et faire remonter vos critiques ou vos remarques au plus haut niveau du mouvement d’Emmanuel MACRON.

La trentaine des participants du comité qui ont effectué le travail de terrain ont été réunis le mercredi 26 avril, à la demande des membres, pour élaborer le planning de la dernière semaine avant le deuxième tour des Présidentielles.

C’est au cours de cette réunion, à 19h24 exactement, qu’une information tout à fait sérieuse a été diffusée au sujet d’une investiture donnée pour les législatives à un maire d’une ville de la Vallée de l’Hérault qui est resté totalement absent de la campagne de terrain depuis 5 mois et qui aujourd’hui, se découvre une passion pour le mouvement « En Marche » ou plutôt une passion pour le poste de Député que le travail des comités de « Sète en Marche », « Pézenas en Marche » et de « Val d’Hérault – Canton d’Agde » pourrait lui apporter sans grande fatigue jusqu’à son bureau historique et confortable qu’il délaisse pourtant souvent pendant cette mandature …..

Ceci n’est pas acceptable, c’est aux adhérents et aux « marcheurs » de terrain à choisir leur représentant.

Emmanuel MACRON ne veut plus de ces compromis sournois ! Il ne veut plus de ces politiciens professionnels opportunistes …. Nous non plus !!!

C’est pourquoi, malgré la demande du Docteur Gérard REY souhaitant notre motivation prioritaire au seul bénéfice du succès complet d’Emmanuel Macron, nous décidons à l’unanimité des « marcheurs de terrain » d’effectuer un communiqué public pour marquer notre désapprobation totale à toute investiture d’une personnalité politique non impliquée personnellement dans le mouvement « En Marche » et non acceptée par les adhérents qui effectuent le travail depuis de nombreux mois.

Les adhérents de terrain du Comité « En marche » – « Val d’Hérault – Canton d’Agde »