HERAULT - Communiqué du comité de campagne de Jean-Luc BOU

Le Comité citoyen de Sète, d'Agde et de Béziers pour la campagne de Jean-…

Le Comité citoyen de Sète, d'Agde et de Béziers pour la campagne de Jean- Luc Bou dans la 7ème circonscription appellent au rassemblement des forces des électrices et électeurs qui le 23 avril ont voté et fait voter pour Jean-Luc Mélenchon, a n de faire élire un maximum de députés Front de Gauche, PCF, France Insoumise les et 11 et 18 juin 2017.

Un seul candidat du rassemblement dans chacune des 9 circonscriptions du département c'est possible.

Avec Jean-Luc Bou et Sylvie Loubet, les candidats présentés dans la 7ème circonscription pour le Front de Gauche ont, de part leur ancrage sur le territoire, la qualité de la campagne menée depuis janvier et la force militante qui les accompagne sont les mieux placés pour gagner.

Ailleurs sur le montpellierain, par exemple, ce sont les candidats de la France Insoumise les mieux placés.

Rencontrons nous, prenons les décisions que tout le monde attend.

Les gestes faits par le PCF qui a fait le choix de ne pas présenter de candidat à la présidentielle pour soutenir Jean-Luc Mélenchon, apporter les parrainages nécessaires de ses élus au candidat de la France Insoumise, mener campagne pour que le résultat soit au 1er tour de la présidentielle le plus haut possible en faveur de Jean-Luc Mélenchon montre que si la volonté est au rendez vous chacun peut être capable d'en faire autant pour les législatives,

Il y a urgence !