Faits divers

CAP D'AGDE - Le bateau de Claude François sera à quai lors de Cap Rétro du 9 au 11 juin 2017

Après le succès des Belles du Cap (2010/2014), le Cap d'Agde va accueillir un…

Après le succès des Belles du Cap (2010/2014), le Cap d'Agde va accueillir un évènement unique en France :
Rassembler sur un même lieu, dans une ambiance “Vintage de Prestige” autos, motos, Vespa, Solex mais aussi et surtout, pour la toute première fois dans la Région, de magnifiques canots automobiles classiques en acajou, venant de toute l'Europe et qui navigueront sur les 3 cours d'eau qu'offre l'archipel de vie agathois. 

CAP RETRO est né avec l’ambition de partir à la découverte de nouveaux horizons, volant ou guidon en main, autour du patrimoine culturel d’une ville méditerranéenne riche de 2 600 ans d’histoire.
 

Parmi ces magnifiques bateaux figurera une pièce unique : le Riva Super Ariston n°726 sorti en 1965 et ayant appartenu à Claude François. 

HT claude franc%CC%A7ois 1.photo 3801538 L

 


L'état d'esprit : Courtoisie, Prestige, Tradition, Style, Culture et Générosité.

 

CIMG0106

 

L'évènement rayonnera sur l'ensemble de l'archipel agathois, en irriguant le centre ancien d'Agde, le Grau d'Agde, la Tamarissière, le mail de Rochelongue et le village naturiste.

A cette occasion, des baptèmes au profit de la ligue contre le cancer et la sauvegarde du Fort Brescou seront organisés.

Un évènement soutenu par la ville d’Agde, votre magazine herault-tribune.com, l’association « Agde histoire 39-45 », le Casino Barrière, la Sodéal, l'ADEC, la Table de K'na et les enseignes Intermarché, Roady, Linéa Di Corsa, Sport 2000, Axa agence Vilaro et la Banque Populaire du Sud.

Ces établissements nous ont fait confiance et méritent la votre à leur tour.

Sans eux, rien n'aurait été possible. Qu'ils en soient ici vivement remercié.

Vous souhaitez devenir partenaire de l'évènement, contactez nous en vous connectant sur www.capretro.com

 

Cap Retro A3

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.