Faits divers

FRONTIGNAN - CAVALCADE DE PRINTEMPS AVEC LA PRESENCE D’AURORE KICHENIN

L’équipe du comité des fêtes organise en partenariat avec la ville de Frontignan-la-Peyrade, le…

L’équipe du comité des fêtes organise en partenariat avec la ville de Frontignan-la-Peyrade, le dimanche 14 mai, à 15h00, sa grande CAVALCADE de Printemps.

Cette année, 9 chars multicolores sur le thème de la musique vont défiler dans les rues du centre-ville accompagnés de nombreuses associations Frontignanaises (Les sportifs de FAC GRS, les jeunes du Rugby THAU, les danseuses du Club 40, les enfants et animateurs de Planète Parents, les petits jouteurs Frontignanais, la dynamique association laïque et culturelle, les enfants et parents d'élèves de Sainte Thérèse, le club taurin Lou Senglié , les membres de Muscat-Rames, les athlètes du Judo kwaï …)

Côté musique, 4 formations aux univers totalement différents animeront les rues.
– La batucada BBAC de Cournonsec et sa trentaine de percussionnistes rythmeront le parcours sur des sons venus tout droit du Brésil.
– La pena Bella-Ciao, élue en 2014 meilleur formation dans son style, nous fera une démonstration à coup sur de ses talents.
– Le Réveil Lodévois accompagné de leurs 8 pompoms girls enchanteront petits et grands sur des musiques festives et entraînantes.
– Enfin les fameux tambours d'Arcole de Cadenet  nous feront l'honneur de leurs présences. Cette formation du Vaucluse vient en terre muscatière pour la première fois, l'occasion pour les amateurs de découvrir une véritable batterie fanfare.

Le président du comité des fêtes, Nicolas Podéroso et son équipe ont voulu, cette année, donner une nouvelle dimension à cette manifestation. Ils ont donc convié à cet événement, deux invités de marque qui seront les ambassadeurs de cet cavalcade : Aurore KICHENIN, 1ère Dauphiné de Miss France 2017 et Miss Languedoc Roussillon 2016 ainsi que Mathieu Sempéré, le grand ténor des Stentors.
Un grand moment coloré et festif en perspective…

PHOTO / A. KICHENIN (Crédits Philippe Holderied)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.