Faits divers

BESSAN - Les Bessanais sur France Bleu Hérault pour promouvoir les atouts de la commune

Il y a quelques jours, les Bessanais étaient conviés à participer à l’enregistrement du…

Il y a quelques jours, les Bessanais étaient conviés à participer à l’enregistrement du jeu radiophonique « Le Super Hérault », organisé par France Bleu Hérault et son animateur Philippe Montay. C’est dans la salle des fêtes rénovée que s’est tenu ce rendez-vous particulièrement convivial, auquel une centaine de personnes a participé dans la joie et la bonne humeur. 

En présence du maire, Stéphane Pépin-Bonet et de Céline Carminati-Sanchez, adjointe au maire ayant piloté l’organisation locale de ce petit événement médiatique, dix habitants se sont portés candidats pour répondre aux questions de l’animateur. Les questions traitaient du département de l’Hérault et de ses richesses. Un alibi en quelque sorte pour passer un agréable moment et pour présenter la ville. Cinq Bessanais ont d’ailleurs développé leurs activités ou leurs passions à l’antenne.

Renée Petit pour la bibliothèque, Emilie Feliu pour le patrimoine, Serge Maurin pour le club de football, Jean-Pierre Caussat pour la confrérie, Benoit Schumann pour la défense de l’environnement…ils ont tous mis en avant le dynamisme et l’attractivité de Bessan, avec quelquefois des fous rires et des grands moments de convivialité comme savent le faire les Bessanais.

A l’issue de l’émission, Philippe Montay a tenu à remercier chaleureusement tous les participants pour leur sympathie. Le jeu est diffusé sur les ondes de France Bleu Hérault, depuis hier lundi 8 et jusqu'au vendredi 12 mai, de 12h30 à 13h. A écouter… sans modération !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.