Droit

HERAULT - Nous sommes les candidats légitimes du front national !

Jean-Marie Le Pen est le Président d'honneur du Front National, c’est ainsi.Nous sommes par…

Jean-Marie Le Pen est le Président d'honneur du Front National, c’est ainsi.

Nous sommes par conséquent, dans l’état actuel des choses, les candidats légitimes du mouvement fondé par Jean-Marie Le Pen, ni des renégats, ni des dissidents, des fidèles tout simplement !

Aujourd’hui nous savons, Jean-Marie Le Pen sait que la ligne est trahie, que des amis de Balkany et consorts sont nommés aux postes clés, et que l’appareil est livré à des femmes et des hommes qui n’ont pas nos valeurs. Les leurs sont celles de ceux qui épousent le système que nous avons sans relâche combattu. Les leurs, imposent des partenariats électoralistes et des renoncements éhontés à nos fondamentaux. Les leurs ne veulent pas gagner le cœur des français pour les Législatives, juste remplir les caisses, pour leurs futurs petits mandats personnels.

Il faudra tôt ou tard trancher.. ce nœud Gordien initié par l'esprit dérangé de Monsieur Philippot, Cousin…‍, car nous avons un combat identique “la France”, un projet commun “la charte des valeurs”, une famille commune “l’union des patriotes”. On ne renie pas sa famille, pas cette famille formidable, insécable, inébranlable et fidèle, malgré les courants contraires. Quant on aime la mer on ne craint pas sa fureur!
Tant d'années d’abnégation de Mr Lebaube et Mr Amoros, de travail acharné, de fidélité à nos valeurs méritent, le respect, la reconnaissance de nos grognards, de nos croquants qui ne sont pas des sans dents ordinaires, qui n’ont jamais abandonné le navire et ce, même en pleine tempête!

“Honneur et fidélité,”sont des mots qui semblent désuets à certains, hors ils prennent tout leur sens chez les nôtres, en ces temps difficiles pour notre Président d’honneur, Jean-Marie Le Pen. Nous le soutiendrons et l’accompagnerons aussi, parce qu’il a toujours une acuité parfaite de la situation, et alerte avec tact la Présidente du Front National. Malgré son chagrin et les coups portés, son courage nous impose la droiture!

Nous avons perdu l’élection Présidentielle, ne commettons pas les mêmes erreurs !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.