Faits divers

BESSAN - L’association des élus et des agents d’Edf en réunion en l'hôtel de ville de Bessan

L’association des élus et des agents actifs et retraités d’Electricité de France (Edf) et…

L’association des élus et des agents actifs et retraités d’Electricité de France (Edf) et d’Engie a récemment organisé une réunion départementale dans la salle du conseil municipal de l’hôtel de ville de Bessan, à laquelle participait une vingtaine d’élus, agents ou retraités de ces groupes énergétiques français. Ils ont été chaleureusement accueillis par Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan et Philippe Marin, conseiller municipal délégué et par ailleurs membre de cette association. 

Créée dans le cadre de la loi 1901, cette association représente 3.000 élus territoriaux dans l’ensemble des 13 nouvelles régions et permet à ses adhérents d’être des interlocuteurs privilégiés des groupes Edf et Engie et de leurs filiales pour répondre aux sollicitations des administrés comme des élus locaux.

Dans l’Hérault, le groupe met à profit sa pleine connaissance du tissu local et de ses enjeux pour accompagner les collectivités qui le désirent en faveur de l’action publique et économique. A l’invitation de l’association et de son délégué régional Languedoc-Roussillon Max Allies, maire de Castanet le Haut, le directeur régionale d’Enedis, Philippe Malagola, était présent à Bessan pour présenter les dernières actualités de la société aux élus, à la fois intéressés et relais locaux de ces initiatives.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.