Faits divers

SETE - Agnès Varda Combas Kechiche ...rendent hommage à leur muse

Ils s’appellent Agnès Varda, Robert Combas, Abdellatif Kechiche, Gilles Peterson, Hervé Di Rosa et Demi Portion. Ils écrivent les plus belles pages…

Ils s’appellent Agnès VardaRobert CombasAbdellatif KechicheGilles PetersonHervé Di Rosa et Demi Portion. Ils écrivent les plus belles pages du cinéma français, de l’art contemporain, du hip hop et de la scène électro mondiale. Ils ont tous un lien indéfectible avec la ville et ont accepté d’en être les ambassadeurs au travers d’une campagne nationale d’image qui sera lancée la semaine prochaine.

Cette campagne intitulée « Sète Ma Muse » est inédite, à l’instar de la politique culturelle de la ville, aussi singulière qu’éclectique, aussi audacieuse que modeste, aussi  populaire que pointue.

Sète n’en finit pas d’être une source d’inspiration. Un vivier d’artistes, un incubateur de talents et une muse pour le 7e art et les porteurs de projets. Peu de villes peuvent s’enorgueillir d’une identité si forte, d’un attachement viscéral des artistes à la cité.

Le 30 mai, à Paris, le Sénateur-maire François Commeinhes -entouré d’Agnès Varda, Hervé Di Rosa, Stephan Belmondo … -a lancé la nouvelle campagne de communication portée par ces artistes sincèrement attachés à l’île singulière. Une opération intitulée « Sète ma Muse » qui se déclinera à partir du 5 juin en six portraits d’artistes sur les murs du métro parisien, des gares de Lyon (Paris), Marseille, Toulouse, Avignon, dans les aéroports de Montpellier, Béziers et le Grand Montpellier mais aussi dans la presse nationale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.