Droit

OCCITANIE - Les grandes manoeuvres de Carole DELGA pour contrer le vote démocratique

Alors que le chômage affecte plus de 11,6% de la population active en Occitanie…

Alors que le chômage affecte plus de 11,6% de la population active en Occitanie (650.970 personnes) et reste la 2ème région de France la plus touchée, Madame Delga, Présidente de la Région, consacre son temps à soutenir la candidate LR-UDI dans le Gard pour empêcher l’élection de Gilbert Collard et a tenté d’en faire de même à l’encontre de Louis Aliot dans les Pyrénées Orientales (en exigeant notamment le retrait des candidats En Marche).

Au lieu de s’occuper de la campagne électorale des législatives et d’entraver l’expression démocratique, Madame Delga serait bien inspirée de s’occuper des affaires régionales dont elle a obtenu la charge, en décembre 2016, à l’issue d’alliances et de mésalliances douloureuses et improductives dont nos compatriotes payent aujourd’hui le prix fort.

La gauche, grande donneuse de leçons, démontre ainsi son aversion à l’égard de la Démocratie quand elle ne la sert plus et que le Peuple change de camp.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.