Faits divers

VIAS - Le parking de l’école Geneviève de Gaulle prend indéniablement forme

Du côté de l’Avenue de Béziers, de profonds changements sont visibles devant l’école Geneviève…

Du côté de l’Avenue de Béziers, de profonds changements sont visibles devant l’école Geneviève de Gaulle-Anthonioz. L’aménagement du parking se concrétise incontestablement ; il devient réalité pour la plus grande satisfaction des écoliers et de leurs parents.

Tôt dans la matinée du mardi 30 mai dernier, les employés de la société Eiffage ont œuvré d’arrache-pied pour façonner les enrobés de l’ouvrage. L’entreprise de travaux publics a revêtu de goudron les trois voies de circulation ainsi que la boucle.

Dans un temps très proche, les cheminements piétons, depuis le rond-point de Châtel jusqu’à l’école Geneviève de Gaulle-Anthonioz et entre l’établissement scolaire et le boulodrome, ont été matérialisés en enrobé de couleur ocre.

Pour rappel, les places de stationnement, augmentées, ont été réalisées en matériau drainant alvéolaire projeté. Chaque phase d’aménagement de ce projet prend évidemment en charge une mise aux normes pour les personnes à mobilité réduite. L’éclairage public et la création des zones de végétation seront les prochaines réalisations.

Le chantier de cet investissement nécessaire pour l’avenir des Viassois touchera à sa fin dans les prochaines semaines.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.