Faits divers

AGDE - Avec Laurence Magne

Dimanche prochain, nous allons élire notre Député, c’est-à-dire la personne qui aura à représenter…

Dimanche prochain, nous allons élire notre Député, c’est-à-dire la personne qui aura à représenter les intérêts de notre territoire et de ses habitants à l’Assemblée Nationale. Comme vous le savez, j’ai choisi de ne pas me présenter à cette élection afin de me consacrer à notre municipalité. Aussi, j’ai souhaité avec nombre d’élus de notre circonscription, que la droite soit représentée par Laurence Magne, une femme de terrain qui connaît les enjeux qui sont les nôtres et qui défend les valeurs auxquelles nous sommes attachées.

Après avoir été représentée pendant cinq ans par un apparatchik socialiste, Sébastien Denaja, qui a passé son temps à défendre François Hollande sans se préoccuper le moins du monde des sujets locaux qui touchent au quotidien de nos concitoyens, il serait bon que notre circonscription soit incarnée par une personnalité qui n’a d’autre ambition que de la servir.

Laurence Magne est enseignante et a longtemps été chef d’entreprise. Elle a une expérience d’élue puisqu’elle a été Adjointe au Maire de Sète et Conseillère Régionale. Elle est une femme à l’écoute et qui s’engage pleinement dans ce qu’elle entreprend. Elle a face à elle outre le candidat socialiste, son dérivé de la République En Marche dont nul n’a jamais entendu parlé et qui a pour seul «atout» de se revendiquer du Président. Après l’apparatchik et afin d’éviter le godillot, je vous invite à voter pour la candidate de la proximité qui est aussi une femme de dossiers.

Nos villes et nos villages auront besoin d’elle pour faire aboutir leurs projets. Et la droite a besoin d’être incarnée par une femme de conviction qui ne cède pas aux illusions éphémères des états de grâce provisoires.

Alors dimanche prochain, mobilisons-nous pour Laurence Magne, afin que nos valeurs et notre territoire soient à nouveau représentés à l’Assemblée Nationale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.