Faits divers

BEZIERS - Rencontre théâtrale le 24 juin 2017

Nous avons la chance d'accueillir "Saleté", créée à Limoges et bientôt jouée à Paris.…

Nous avons la chance d'accueillir “Saleté”, créée à Limoges et bientôt jouée à Paris. Le metteur en scène Michel Bruzat tenait à venir à Béziers nous faire entendre Sad, joué par Yann Karaquillo, cet étudiant en philo, immigré en Allemagne dans les années 90.

“Je suis vraiment très heureux de venir à Béziers. C'est très très important pour nous d'être là. C'est là qu'il faut aller, c'est là où il faut être (…) Ce texte est magnifique. Ce sont des mots trempés dans l'acide. C'est un vrai boulot. Tous les gens qui l'ont vu ont été touchés au cœur, c'est direct. A la lecture du texte et au vu de l'actualité, c'est une claque qu'on prend.”

Pour lire l'interview de Michel Bruzat dans son intégralité, c'est ici 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.