Faits divers

PEZENAS - Une avenue porte les noms du couple de policiers tués à Magnanville

Ce mardi 13 juin, une plaque commémorative a été dévoilée devant la gendarmerie de…

Ce mardi 13 juin, une plaque commémorative a été dévoilée devant la gendarmerie de Pézenas. L'avenue portera désormais le nom de Jean-Baptiste Salvaing et de Jessica Schneider, le couple de policiers assassinés par un terroriste de Daech à leur domicile, il y a un an à Magnanville dans les Yvelines. Jean-Baptiste Salvaing était originaire de la ville de Pézenas, où est scolarisé l'un de ses enfants. Une centaine de collègues, amis, habitants de la commune étaient présents pour cet hommage. 

Auteur : Marie-Laure Lejeune

Voici le lien de la vidéo : https://www.herault-tribune.com/articles/45807/pezenas-une-avenue-porte-les-noms-du-couple-de-policiers-tues-a-magnanville/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.