Culture & Loisirs

CAP D'AGDE - Le restaurant Ô Phil d’Elo débarque sur le port

Dans le milieu de la pâtisserie locale, on ne présente plus Philippe Daurios, pâtissier…

Dans le milieu de la pâtisserie locale, on ne présente plus Philippe Daurios, pâtissier et chocolatier, qui fait le bonheur des papilles agathoises depuis de nombreuses années. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, et accompagné de sa fidèle fille Elodie, l’heure est venue chez les Daurios de se lancer dans l’aventure de la restauration. Depuis le mardi 13 juin, le restaurant Ô Phil d’Elo a débarqué sur le port du Cap d'Agde. 

Ils ont racheté les locaux de l’ancien restaurant Le Plat Pays qui était fermé depuis plus de deux ans. Ils ont à coeur de proposer une carte avec des produits du terroir et de la Méditerranée. Les légumes travaillés sont frais, les poissons viennent de la Méditerranée, et les vins de petits viticulteurs locaux. La cuisine est naturelle, car pour eux, « la cuisine doit être honnête, sincère et simple ». 

C'est une entreprise familiale qui a ouvert car Philippe est à la patisserie quand sa fille Elodie est à la direction. Ils sont aidés pa le chef cuisinier Gilles Fortin et son second Michaël Claudon. 

Le restaurant, qui a ouvert à une date porte bonheur pour Philippe Daurios, est convivial et chaleureux, dans un cadre épuré et aéré. Il sera ouvert toute l'année, mais principalement le week-end l'hiver. Le midi la carte sera adaptée avec des plats frais et rapides.  

 

Ô Phil d’Elo


24 Quai Di Dominico
3

4300 Le Cap d’Agde


Infos et réservations au 0499472907.


Service tous les jours de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 23h30.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.