Faits divers

BESSAN - Retour sur la belle soirée d’ouverture estivale à la base de loisirs de la Guinguette

Après une saison 2016 réussie, le Bessanais Pierre Valette s’est vu attribuer deux saisons…

Après une saison 2016 réussie, le Bessanais Pierre Valette s’est vu attribuer deux saisons supplémentaires afin de poursuivre son activité de restauration et de loisirs à la Guinguette de Bessan, site municipal situé sur les bords du fleuve Hérault. Comme prévu dans l’appel à projet lancé par la ville, le conseil municipal a adopté la reconduction de cette gérance estivale. 

Menée avec un grand professionnalisme par Pierre et toute son équipe, la Guinguette, appréciée pour sa fraîcheur et sa tranquillité, est devenue le lieu incontournable pour partager un repas de qualité élaboré avec originalité. Les clefs des lieux ont été remises à Pierre Valette début juin et la population a été conviée à une soirée d’ouverture qui a connue beaucoup de succès.

Lors de leurs interventions, Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan et Céline Carminati-Sanchez, adjointe au maire, ont souhaité une belle saison à toute l’équipe de la Guinguette, qui offre également de nombreux loisirs touristiques, notamment en permettant l’accotement des bateaux. Une soirée saluée également par Marie-Christine Fabre de Roussac, conseillère départementale de l’Hérault. C’est autour d’un sympathique apéritif et d’une ambiance musicale très douce que la soirée s’est poursuivie.

  • Pour tous renseignements sur les activités de la base de loisirs de la Guinguette de Bessan, contacter le 04 67 77 43 93 ou le 07 71 76 37 89.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.