Faits divers

BESSAN - Un nouveau centre associatif de bien-être installé en cœur de ville

Marie Galtier, présidente d’une association de bien-être, d’entraide et d’humanitaire (Ascs), a choisi de…

Marie Galtier, présidente d’une association de bien-être, d’entraide et d’humanitaire (Ascs), a choisi de domicilier son centre de bien-être « Amélys » au n°1 de l’impasse de l’Abeille à Bessan. Elle invite le grand public à venir y découvrir des techniques reconnues et efficaces telles que la sophrologie, la naturopathie, la méditation « mindfulness » ou encore la thérapie par l’art : argile, collages, peinture, danses, écritures, poésies…

Des ateliers sont d’ores et déjà prévus dans les prochaines semaines : les 17 juin et 28 juillet, sophrologie et méditation « mindfulness » de Jon Kabat-Zinn, stoppant le mental afin d’atteindre la zénitude ; les 25 juin, 25 juillet et 11 août, danses en liberté qui vous libèrent ; les 8 et 9 juillet, communication bienveillante pour apprendre le langage transformant la violence verbale en pacification et les 22 et 23 juillet, litho thérapie pour découvrir les minéraux qui soignent.

Bien d’autres projets sont en cours de préparation incluant parfois même, des intervenants extérieurs. Pour tout renseignement complémentaire, il est possible de contacter Marie Galtier en l’appelant au 07 69 00 45 11, ou par mail : zenitude18@yahoo.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.