Faits divers

CAP D'AGDE - Retour en images sur la première parade festive de l'année

C'est avec un rendez-vous incontournable de la vie capagathoise, que le Comité des Fêtes…

C'est avec un rendez-vous incontournable de la vie capagathoise, que le Comité des Fêtes de la ville d'Agde et du Cap d'Agde présidé par Monsieur ERILL, entame ses manifestations estivales.

“Ce Dimanche 25 juin, le premier Corso 2017 organisé par le Comité des Fêtes d'Agde et du Cap d'Agde s'est déroulé au Cap d'Agde sous un soleil éclatant.

Pas moins de  7 chars colorés  ont paradé pour le plus grand bonheur des petits et des grands, Les minions, Barbapapa, Pokémon, Scoubidou, La reine des neiges…

Un super DJ et 3 péñas ont assuré la partie musicale de ce défilé.

Alexy, notre Miss Agde 2017 était présente avec sa première dauphine, Morgane.

Pauline, jolie jeune fille du Comité a remplacé au pied levé Amandine, la seconde dauphine qui n'a pu se libérer pour l'occasion, elles étaient toutes trois sur un magnifique char fleuri au décor asiatique.

Jade, quant à elle a joué les princesse en robe blanche sur le char de la Reine des Neige.

Nous remercions le public venu nombreux admirer et applaudir ce premier Corso.

Nous remercions également touts les bénévoles qui ont pu rendre possible cette parade, notamment les conducteurs de tracteurs et bien sûr tous les bénévoles du Comité qui se sont attelé à la préparation des chars.

La journée s'est achevée par une grillade dans une ambiance amicale et festive.

Le prochain Corso du Comité des Fêtes sera nocturne et se déroulera en ville d'Agde le samedi 5 août.”


51 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.