Droit

MONTPELLIER - Militaire poignardé : le Front National exige des réponses !

Communiqué de presse de France Jamet Présidente du groupe des élus FN RBM au Conseil…

Communiqué de presse de France Jamet 

Présidente du groupe des élus FN RBM au Conseil Régional d’Occitanie 

Conseillère municipale et communautaire de Montpellier 3M 

Membre du Bureau Politique du Front National 

Depuis quelques semaines, une bande organisée d’Albanais sème le trouble et la terreur sur Montpellier. Il y a quelques jours, une quinzaine d’entre eux a attaqué deux militaires en civil repérés lors de leur patrouille. Ils ont poignardé l’un deux avant d’encercler et de menacer des policiers municipaux. 

Alors que nous sommes en plein état d’urgence et que des militaires et policiers ont été directement visés, ces faits ne relèvent pas du droit commun et ne doivent en aucune façon rester impunis ! 

Ces individus, qui squattent actuellement l’ancien temple protestant de la rue Brueys, sont soutenus par les associations Gammes et Chorus, subventionnées entre autres par la Mairie, c’est-à-dire avec l’argent des contribuables et des éventuelles victimes à venir. On marche sur la tête. 

Plus révoltant encore, le silence coupable des institutions et l’inertie du Préfet donnent à penser à ces malfrats et criminels qu’ils peuvent agir ainsi, chez nous en France, en toute impunité. C’est inacceptable. 

Le Front National dénonce les effets pervers de cette immigration non désirée, qui n’est ni humanitaire ni économique. Des organisations criminelles étrangères sévissent ainsi de Liège à Montpellier avec le soutien de l’Union Européenne, de l’Etat français, des collectivités contributrices et des associations complices. 

Alors que M. Macron prévoit des coupes sèches dans les budgets de la Défense, de l’Intérieur et de la Justice, le Front National est le seul à se soucier encore de la sécurité des Français. 

C’est pourquoi, nous exigeons : 

  • que la municipalité de Montpellier cesse de subventionner ces associations ; 
  • que ces dernières prennent leurs responsabilités et remboursent l’argent versé ; 
  • que des sanctions soient prises à l’égard des protagonistes et de leurs complices. 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.