Faits divers

Raymond Couderc candidat à l'investiture UMP

Je me consacre depuis longtemps aux mandats qui m'ont été confiés par les électeurs…

Je me consacre depuis longtemps aux mandats qui m’ont été confiés par les électeurs pour l’Hérault, le Biterrois et particulièrement pour Béziers.

Au Sénat, j’apporte mon entier soutien à la politique de réformes impulsée par le Président de la République.
Mon emploi du temps est bien rempli et l’on comprendra que je ne sois pas à la recherche, à tout prix, de nouveaux mandats.

    Cependant, je suis très sensible aux nombreuses sollicitations de parlementaires et  de grands élus du Languedoc Roussillon, qui m’ont assuré de leur soutien si je     déposais ma candidature pour les élections régionales.

    Par ailleurs, j’ai obtenu les assurances que j’attendais pour pouvoir m’engager avec les meilleurs chances de réussite.

Dans ces conditions, je dépose ma candidature pour participer au processus de désignation de la tête de liste régionale décidé par l’UMP.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.