ACTUALITÉS : BESSAN - Infos de la Tuque : édito bimestriel de Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan

BESSAN - Infos de la Tuque : édito bimestriel de Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan

Ci-dessous est repris l’éditorial bimestriel du maire de Bessan, publié dans le journal d’informations municipales de la Tuque.

Bessanaises, Bessanais, l’été bat son plein et les animations bessanaises connaissent de beaux succès. La réussite des rendez-vous culturels et festifs, proposés par la ville ou par les associations, démontrent une nouvelle fois du dynamisme de la vie locale. Le récent numéro du Journal de la Tuque, actuellement en cours de distribution, très coloré et principalement centré sur les activités estivales, va vous permettre de prendre connaissance de tous les événements à venir, afin de passer un excellent été. 

Pendant ce temps, les grands dossiers et les chantiers avancent sereinement dont l’armement de la police municipale, la signature du permis de construire de la nouvelle école maternelle ou les nombreux travaux sur les bâtiments communaux qui viennent de vivre de belles inaugurations. Comme j’aime à le dire souvent : Bessan progresse en qualité grâce à la volonté de vos élus de travailler pour l’intérêt général, avec toujours une vision à long terme pour notre ville. A la rentrée prochaine, nous ferons un nouveau point des projets majeurs de la commune. 

D’ici-là, je vous invite à apprécier cette saison estivale, en essayant de laisser de côté les soucis du quotidien. J’en profite pour remercier tous ceux qui œuvrent à l’animation et au rayonnement de Bessan, avec en point d’orgue notre belle fête locale de la Saint-Laurent, laquelle approche à grands pas avec ses traditions et ses habituelles réjouissances.

Stéphane Pépin-Bonet

Maire de Bessan

BESSAN - Infos de la Tuque : édito bimestriel de Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan

La Ville de BESSAN (17-07-17)     3986 vues

Retour    Imprimer

 

Hippo banniere
CASINO - PERMANENT
OT - VELO
nouribio horizontal
INTERMARCHE DRIVE HORIZONTAL
CAP RETRO 2018
BANDEAU ASG
CAP D'AGDE - PRINTEMPS DU NAUTISME
TAXI LIMOUSINE
MERCURE
AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
SICTOM PEZENAS BIODECHETS
cpro horizontale
EPHEBE KICKBOXING 5 MAI
BANNIERE ORANGE
SPA MARSEILLAN
HYPER U
JF TERRASSEMENT
RUGGIERI BANIERE
AGDE - SANTONI
fourneaux agathois horizontal
BANNIERE RICHEMER
RTL 2
ATOL - OPTICIEN
 Envoyer par E-mail 

 

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION GRATUITE HÉRAULT TRIBUNE