Faits divers

MARSEILLAN - Tournoi des 6 stations - Plaquages en série

«Face à la nature l’homme n’est rien», une devise que les organisateurs du Tournoi…

«Face à la nature l’homme n’est rien», une devise que les organisateurs du Tournoi des 6 Stations ont exceptionnellement appliquée face aux vagues de près d’un mètre cinquante qui s’échouaient sur la plage de Marseillan.

Le terrain flottant n’a pu être installé, c’est donc sur le sable que tout s’est joué avec les règles du rugby «à plaqué»!

Un bonheur pour certains joueurs qui préfèrent le contact…#ThierryLouvet #FranckComba #RemyMartin #BrianLiebenberg!

Sur le sable de la plage de Marseillan, la 3ème étape du Tournoi des 6 Stations a fait fureur auprès du public occitan!

Avant les matchs, les 24 anciens internationaux du T6S ont partagé quelques passes au tennis-ballon avec le public. En parallèle, Brian Liebenberg, Françis et Emile Ntamack enseignent les bases du rugby à près d’une centaine de jeunes, un prélude avant les choses sérieuses !


142 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.