Faits divers

AGGLO BEZIERS - CABM - Encore un mois pour profiter de l'opération Des livres à la plage

Jusqu’au 31 août, l'Agglo délocalise la médiathèque, ou du moins une partie de ses…

Jusqu’au 31 août, l'Agglo délocalise la médiathèque, ou du moins une partie de ses ouvrages à Valras-Plage, tous les jours, de 10h à 19h. Cette action menée avec le concours du Département de l’Hérault et de la Ville de Valras-Plage, permet aux vacanciers ou aux locaux de profiter d'une bibliothèque à ciel ouvert, au bord de la mer.

Que rêver de mieux pour profiter de ses vacances !

À l’ombre, dans le confort de chiliennes, sur les grands coussins, chacun peut s’adonner à la lecture, jouer, papoter ou se prélasser face à la mer. Le matin, des histoires sont lues à voix haute pour les enfants. L’après-midi est consacrée à des jeux ou des ateliers autour des livres.

Quelques activités gratuites et libre d'accès pour tous les âges :

Mardi 1er août

• Atelier Tri de 15h30 à 17h30 : devenez un as du tri autour d'ateliers ludiques et des supports pédagogiques.

Jeudi 3 août

• Initiation aux Ipad de 15h30 à 17h30

• Soirée jeux de 18h à 21h avec Ludik Boutik : profitez du coucher du soleil pour vous amuser autour de jeux de société.

Mardi 15 août

Exceptionnellement cette journée uniquement, le site est fermé.

Et tout l'été, retrouvez nos animations quotidiennes avec :

• Écoutez moussaillons ! De 11h30 à 12h (enfants dès 3 ans) : Les enfants voyagent grâce aux histoires lues par les bibliothécaires.

• Après-midi jeux de société de 14h à 19h (Tout public) : En famille ou entre amis, profitez de nos jeux de société pour vous amuser le temps d'une après-midi.

Renseignements : 04 99 41 05 50 ou www.mediatheque-beziers-agglo.org

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.