Faits divers

Henri Grimal fera son entrée au conseil municipal demain soir

Henri GRIMAL fera son entrée au conseil municipal demain soir pour la liste Agde…

Henri GRIMAL fera son entrée au conseil municipal demain soir pour la liste Agde à Venir après le départ de Fabrice Mur.
Il est le suivant sur la liste a avoir accepté de siéger au sein du conseil municipal.
Sa jovialité naturelle aidera t’elle à rendre moins tendus les conseils municipaux ?
Nous le verrons dès demain.

Il y sera également débattu du rapport de la cour des comptes sur l’ Office du tourisme, et du débat d’orientation budgétaire avec sans nul doute des indications intéressantes d’Henri Couquet qui avait connaissance en interne de tous les détails des finances de la municipalité durant sept ans, et qui,  pour la première fois s’exprimera en tant que simple conseiller municipal.

Le débat d’orientation budgétaire devrait donc être épicé entre les différents ” courants ” de la majorité et les élus de la liste Agde à Venir.

Henri Couquet livre aujourd’hui un préalable dans une interview ou il indique qu’il sera solidaire des engagements pris durant la campagne.

Quid donc de sa position sur la promesse de maitrise de la pression fiscale ?

Nous le verrons demain soir et plus surement lors du vote du budget le mois prochain.

La reprise par la Ville du Fort  Brescou ( aprés l’avoir transféré il y a quelques mois à l’agglo ) et le vote des surtaxes pour l’eau et l’assainissement devraient également être au cœur des débats de ce conseil municipal.

Un conseil intéressant à suivre dés 18 H demain à l’Hôtel de Ville Mirabel.
Les séances sont ouvertes au public.

Voir l’ordre du jour complet de ce conseil municipal

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124103320156439.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.