Faits divers

Agde - Deux cent manifestants devant la mairie

En ce jour de grève nationale, les transports locaux n'étaient pas tous remisés au…

En ce jour de grève
nationale, les transports locaux n’étaient pas tous remisés au dépôt puisque deux bus complets ont pris le départ vers Montpellier pour participer à la manifestation dans la Capitale régionale.

Le rendez vous a été pris sur le parvis de la mairie ou une motion a du être laissée à  l’intention du député Maire Gilles D’Ettore et c’est prés de 200 manifestants qui prirent le départ.

Sur Agde les écoles et quelques services publics communautaires ont été perturbés.

Plusieurs représentations syndicales participaient à ce début de manifestation en Ville d’Agde ainsi que plusieurs élus du canton d’Agde, Madame Josette Buchaca pour Vias, Monsieur Giron pour Marseillan,  Anne-Marie Garrigues et Adrien Terribile et pour les élus de la liste PS d’ Agde.

Florence Denestebe élue Agathoise du Modem était présente à ce départ de manifestation en indiquant que comme François BAYROU elle comprenait et partageait “l’inquiétude” traduite par cette journée de grèves et qu’elle était présente à ce départ de cortège pour en témoigner à titre citoyen et personnel.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.