Sports

AGDE - Reprise des entraînements le Mardi 5 Septembre 2017 à 18h

Le club agathois de tennis de table reprend ses entraînements le mardi 5 septembre…

Le club agathois de tennis de table reprend ses entraînements le mardi 5 septembre 2017 à partir de 18h à la salle Carceller dans  l’enceinte de l’espace Malraux, selon les créneaux d’ouverture suivants.

            – Lundi :          20h à 22h, compétiteurs.

            – Mardi :         18h à 22h, loisir et compétiteurs. 

            – Mercredi :        11h à 12 h, baby ping;

                                     14h à 15h, baby ping ;

                                     15h à 17h, collège ;

                                     17h à 19h, jeunes confirmés.

            – Jeudi :           17h30 à 19h, loisir.

            – Vendredi :    20h à 21h, filles ; 

                                    21h à 23h, compétiteurs. 

            Rappelons que les matchs se déroulent le samedi (14h, tournois et championnat féminin) et le dimanche (9h, championnat départemental ; 14h30, championnat régional). Les compétitions sont organisées en deux phases, la première débutant cette saison le 1er octobre.

            À tous les adhérents, anciens ou futurs, notez que l’assemblée générale de rentrée se tiendra le vendredi 15 septembre à 20 h à la salle, occasion de fournir le chèque de cotisation et le certificat médical afin de pouvoir obtenir la licence avant le 1er octobre.

            Par ailleurs, nous vous donnons rendez-vous ce samedi 2 septembre à la fête des associations sur la promenade toute la journée.

Le secrétaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.