Culture & Loisirs

VIAS - Galerie d’Art André Malraux, Place du 14 juillet : Exposition Clins d’oeil

Par Roselyne Schowing et Bruno Rigolle, artistes peintres autodidactesJusqu’au 06 septembre 2017Roselyne Schowing et…

Par Roselyne Schowing et Bruno Rigolle, artistes peintres autodidactes

Jusqu’au 06 septembre 2017

Roselyne Schowing et Bruno Rigolle, deux artistes peintres autodidactes dont le style de chacun est totalement opposé, exposent leurs œuvres jusqu’au 06 septembre prochain à la Galerie d’Art André Malraux – Place du 14 juillet.

Pour ses peintures, Roselyne utilise l’huile sur toile ou sur bois. En plus de son style espiègle, elle a toujours ce petit coup de pinceau malicieux ajoutant le détail qui enchante : petites bonnes femmes libérées, coquines, transgressives nous rappelant quelques fantaisies à la Dali.

Bruno transmets beaucoup d’émotions, de par ses couleurs ou ses formes parfois étranges, en utilisant des techniques diverses : acrylique, encres, huile où l’on peut y découvrir ce que l’on veut bien voir ; son but n’étant pas de « montrer » mais de faire découvrir d’autres mondes.

Créée à partir d’une idée commune et de l’envie de revisiter des œuvres de grands maîtres, cette exposition intitulée « Clins d’œil », vous fera découvrir l’art du détournement de ces pièces : de Warhol à Delacroix en passant par De Vinci, Munch ou encore Van Gogh, Rousseau, Gauguin…

La galerie d’Art de Vias est ouverte tous les jours de 10h à 13h et de 17h à 20h.

Le vernissage de cette exposition se déroulera ce samedi 02 septembre à 18h sur place, à la Galerie d’Art André Malraux.

Contacts, renseignements :

Service culturel

12 Rue de l’Hospice

04 67 21 60 26

 
   
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.