ACTUALITÉS : BESSAN - La Peña del Sol a officiellement fêté son 30e anniversaire

BESSAN - La Peña del Sol a officiellement fêté son 30e anniversaire

Installée à Bessan depuis près de trois ans, la bien connue Peña del Sol vient de fêter son 3àe anniversaire dans la commune. Pilotée par le dynamique Richard Garcia, c’est au cœur du récent forum annuel des associations bessanaises que cet anniversaire a été célébré, sur la place de la Promenade.

En présence de nombreux bessanais, le maire de Bessan, Stéphane pépin-Bonet, a remis un trophée à Richard Garcia en présence de Sébastien Frey, conseiller départemental et d’Eric Millan, adjoint au maire chargé de la vie associative. Une occasion pour le premier magistrat de remercier les musiciens qui enchantent la région, et au-delà, depuis 1987.

Anciennement basée à Balaruc-le-Vieux, ce groupe festif est né d’un groupe d’amis, musiciens amateurs. A chaque fête à laquelle ils participaient, ils ont vite pris conscience qu’ils pouvaient apporter un maximum d’ambiance et de convivialité. D’un répertoire musical très large, le groupe composé d’une quinzaine de musiciens participe à de nombreuses manifestations : cérémonies commémoratives, carnavals et la fête locale de Bessan bien entendu !

Pour remercier la ville de cette reconnaissance méritée, le groupe a brillamment assurée une aubade en centre-ville, animant le marché dominical et le repas du forum des associations regroupant plusieurs centaines de personnes.

La Ville de BESSAN (11-09-17)     3905 vues

Retour    Imprimer

 

VOEUX HORIZONTAL OFFICE DE TOURISME
SICTOM PEZENAS BIODECHETS
hippo ANGUS horizontal
CASINO - PERMANENT
BANNIERE RICHEMER
AFFICHE orange
Hippo banniere
BANNIERE VILLE MONTBLANC
Forum sport SETEAGGLOPOLE
JF TERRASSEMENT
AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
BANNIERE ST THIBERY
ATOL - OPTICIEN
VIATERRA - PERMANENT
RTL 2
SODEAL - CENTRE NAUTIQUE
MARSEILLAN - ACTU
MERCURE
VILLE DE PORTIRAGNES
MAXILIVRES BANNIERE
TAXI LIMOUSINE
FLORENSAC HOROZONTAL
Hérault Tribune
 Envoyer par E-mail 

 

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION GRATUITE HÉRAULT TRIBUNE