ACTUALITÉS : Foire de Montpellier : l’Aéroport vous offre un décollage immédiat

06-10-17 : Foire de Montpellier : l’Aéroport vous offre un décollage immédiat

Du 6 au 16 octobre, l’Aéroport Montpellier Méditerranée (AMM) sera présent à la Foire de Montpellier (Hall 2 du Parc Expos).

AMM est en pleine mutation : il célèbrera début novembre le premier anniversaire de La Navette Hop ! Air France (jusqu’à 10 rotations quotidiennes entre Montpellier et Paris Orly) ; il enregistre une seconde année consécutive de forte croissance de son trafic passagers et battra même en décembre son record historique (au-delà de 1,8 million de passagers) ; sa voie d’accès va entamer dans les prochaines semaines une profonde métamorphose en accueillant de nouveaux bâtiments pour de nouvelles entreprises... Bref, l’Aéroport Montpellier Méditerranée, qui fêtera en 2018 ses 80 ans, prépare son avenir en grand.

Cette présence à la Foire permettra ainsi de présenter concrètement toutes ces avancées, et d’intensifier le dialogue permanent avec les habitants de Montpellier et la région. La Foire de Montpellier, rendez-vous populaire, commercial et festif, permettra à AMM de montrer son identité singulière : un aéroport résolument à taille humaine qui cultive plus que jamais la performance.

Le stand offrira une ambiance conviviale et chaleureuse, professionnelle et ludique à la fois. Toutes les questions sur les destinations (au nombre de 16 cet hiver), l’offre dédiée à la clientèle affaires, l’accessibilité, le stationnement (le parking propose des tarifs ultra compétitifs), etc., trouveront immédiatement les réponses appropriées. Un grand jeu- concours fera gagner 1 billet d’avion aller/retour pour Alger (Air France ouvre cette desserte le 30 octobre), ainsi que des centaines de goodies.

Enfin, AMM proposera un embarquement immédiat : le dispositif mis en place sur son stand permettra à chaque visiteur de choisir une destination et de se faire photographier devant le paysage associé, repartant avec la preuve de ce voyage virtuel, avant-goût d’un voyage réel.

l’Aéroport Montpellier Méditerranée (05-10-17)     10145 vues

Retour    Imprimer

 

ATOL - OPTICIEN
objectif renov agglo herault horizontal
BANNIERE RICHEMER
INTERMARCHE DRIVE HORIZONTAL
SODEAL - CENTRE NAUTIQUE
BANNIERE ST THIBERY
Hippo banniere
VILLE DE PORTIRAGNES
MARSEILLAN - ACTU
FLORENSAC HOROZONTAL
CARNAVAL agde
RTL 2
VIATERRA - PERMANENT
MERCURE
SICTOM PEZENAS BIODECHETS
TAXI LIMOUSINE
JF TERRASSEMENT
CAP RETRO 2018
CASINO - PERMANENT
BANNIERE VILLE MONTBLANC
AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
Hérault Tribune
 Envoyer par E-mail 

 

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION GRATUITE HÉRAULT TRIBUNE