Faits divers

Cap d'Agde - Henri Torres "Le Pitchoun" s'en est allé..

Henri TORRES nous a quitté, trop tôt à l'aube de ses cinquante ans le…

Henri TORRES nous a quitté, trop tôt à l’aube de ses cinquante ans le 26 août 2005 emporté par une longue maladie.

Cet insatiable travailleur qu’était Henri TORRES avait été en 1983 le premier à animer l’Ile des Pécheurs du Cap d’Agde en y créant une Pizzeria qui fût le premier commerce de l’île: Le Pitchoun.
La réputation de son établissement fit découvrir l’île des pécheurs à nombre de touristes et permanents qui venaient y retrouver l’atmosphère chaleureuse et conviviale du lieu tout autant que le goût et la qualité légendaire de ses pizzas au feu de bois dont il ne confiait à personne le soin de la cuisson et de la préparation.

En 1998 il cède Le Pitchoun de l’île des Pécheurs et déplace son enseigne sur la Place Saint Clair dont il a été une fois encore un élément dynamisant.

Henri TORRES laissera le souvenir d’un Capagathois, talentueux et discret… discret comme son départ.
À sa famille, nous adressons toutes nos condoléances.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.