Jeudi 03 Septembre

Actuellement 232 visiteurs

ACTUALITÉS - HÉRAULT : Les Associations Agathoises furent mises en lumière



16-06-14 : Les Associations Agathoises furent mises en lumière

 

La richesse associative des Associations Agathoises a été une fois de plus mise en exergue ce samedi 4 Septembre sur les allées de la Promenade d'Agde.  Culturelles ou Solidaires, Sportives, Passionnelles ou Professionnelles, Sociales ou éducatives, elles étaient plus d'une centaine à avoir répondu à l'invitation des organisateurs et à s'être mise à la disposition des adhérents potentiels qui en un seul jour peuvent mieux découvrir les activités qui peuvent leur être proposées.

On pourra regretter l'absence de quelques associations d'importance notable non représentées à cette fête municipale et qui ne sont pas pour autant les moindres requérantes en matière de de subventions et de financement municipal.

Les élus, s'ils n'étaient pas aussi nombreux que les Associations n'ont pas boudé cette année leur plaisir de venir à la rencontre du tissu associatif local.
C'est même dans un créneau horaire consensuel ,en fin  de matinée, qu'ils ont arpentés la promenade en groupe cependant dispersés, selon leur position dans l' hémicycle.

Gilles D'ETTORE, Sébastien FREY , Yvonne KELLER, André TOBENA Gaby Ruiz, Christian THERON, Marie Hélène MATIA, Jean Alain NUMERIN, Agnes LAMBIES pour la majorité municipale. Les minorités paraissaient beaucoup moins associées que par le passé :  Henri COUQUET a effectué la traversée en solitaire -  Agde à Venir a vu la présence d'un trio composé de Adrien TERRIBILE , Anne Marie GARRIGUES et Serge JENE conduit par leur président d'Association pendant que Florence DENESTEBE effectuait pour sa part un parcours solitaire à l'accueil chaleureux.

Réussite donc totale pour cette fête des Associations 2010 ou il ne manquera  plus qu'à ajouter les associations d'élus  et d'anciens d'élus qui ne manqueront pas d'être créées d'ici l'échéance de 2014. 

A visiter les diaporama et le montage vidéo-photo.

A noter pour les Associations que les photos visibles sur le diaporama sont disponibles  gracieusement, en qualité et format reproductibles sur simple demande par mail à l'adresse suivante :  contact@herault-tribune.com




Les illustrations sonores sont choisies par la rédaction
à titre purement humoristique et illustratif

Herault Tribune (05-09-10)

 

EXPLORATHAU
CAHM PERMANENT 31 OCT 2015
ATOLL-OPTICIEN
HOTEL-MERCURE
KARTING-NUMBER-ONE
LA TABLE DE STEPHANE - FETE DE L' OLIVE
PAPRIKA
AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
BIJOUTERIE du MONACO - permanent
CASINO-CHANCE
INTERMARCHE-RESTOS DU COEUR
12 eme FORUM EMPLOIS
BALNEOCAP
VIAS ASSOCIATION 6 SEPT
HYPER U - TELEPHONIE
THAU-AGGLO
GENIEYS PUB
AQUALAND
OT-JEU FACEBOOK
BORA - FERMETURE

 

  Réagir à l'article Envoyer par E-mail Imprimer 

 

Réagir à l'article

Responsabilité de l'utilisateur du site Hérault Tribune vis a vis des textes édités.
En soumettant votre contenu sur ce site, vous attestez qu'il ne viole aucun droit de tiers et la législation applicable des conventions internationales applicables en vigueur. Vous acceptez d'endosser l'entière responsabilité concernant les écrits que vous soumettez ou postez sur le site Hérault Tribune.

Vous certifiez que vous n'utilisez ni pseudonyme ni nom d'emprunt.
Vous vous engagez à prendre part à un débat et à des échanges libres et courtois sans agressivité.
Évoquer des opinions différentes peut parfaitement se faire dans le respect des convictions de l'autre.

Aux termes du 10° de l'article 1er du décret n° 2009-1340 du 29 octobre 2009 pris pour application de l'article 1er de la loi n° 86-897 du 1er août 1986 portant réforme du régime juridique de la presse, les dispositifs en question "doivent permettre à toute personne de signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible." Cette exigence implique qu'une fonction d'avertissement (ex: onglet «signaler un abus») puisse techniquement être activé sur chaque commentaire d’internaute.

 

recopier les caractères affichés ci-dessus

 

SUIVEZ NOUS PARTOUT SUR VOS TABLETTES ET MOBILES GRACE A
L'APPLICATION GRATUITE HERAULT TRIBUNE

Retour

 


 

  
Vos évènements à la Une