LIBRE EXPRESSION : Bessan : retour sur le centenaire de Mme Ravaille à la maison de retraite

Bessan : retour sur le centenaire de Mme Ravaille à la maison de retraite

Une fête était organisée à la maison de retraite « Les Jardins des Tuileries » en l’honneur de Louise Ravaille, pensionnaire dans l’établissement depuis le premier jour de son ouverture. Entourée de sa famille et de tous les résidents, Louise Ravaille a été au centre de toutes les attentions, et ce à l’occasion de ses cent printemps. Le personnel de la maison de retraite, les élus bessanais et les membres de l’association « Sourire des Tuileries » étaient également présents pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Ce jour-là, tout l’établissement était en fête :
les pensionnaires étaient confortablement installés et de nombreuses compositions florales entouraient Louise qui se tenait au premier rang, entourée de ses proches. Dans un premier temps, Claude-Lyse Cabrol, directrice de l’établissement, très soucieuse du bon déroulement des festivités, a salué l’assemblée et souhaité une bonne après-midi à tout le monde. Chacun a ensuite pu profiter du spectacle.

Les réjouissances ont permis la participation d’un grand nombre de bénévoles avec des chansons, danses sévillanes et de la musique
. Au programme : Malika, Elise, David, Jeanine, Huguette, Renée et tous ceux qui ont bien voulu y participer. Puis, ce fut l’heure du magnifique gâteau réalisé par le pâtissier de la cuisine centrale de la maison de retraite. La seconde partie de l’animation a revêtu un caractère particulier puisque Juan Barthélémy, petit fils de Louise, était présent et a interprété plusieurs chansons Sud-américaine.

Le temps d’un après-midi, des applaudissements ont fusé de tous côtés, les invités ont chanté et la joie était présente dans tous les regards. Pour terminer, la directrice a appelé tous les participants à monter sur scène pour chanter en chœur le fameux « Joyeux anniversaire », alors que se déroulait la remise des cadeaux. Claude-Lyse Cabrol a chaleureusement remercié toutes les personnes ayant participé à la réalisation de cette si belle fête en l’honneur d’une Louise Ravaille heureuse et enjouée.

Ville de Bessan.

Ville de Bessan (28-11-10)     3426 vues

Retour    Imprimer

 

VILLE DE PORTIRAGNES
SODEAL - CENTRE NAUTIQUE
VIATERRA - PERMANENT
CASINO - PERMANENT
FLORENSAC HOROZONTAL
TAXI LIMOUSINE
SAISON CULTURELLE AGDE
ford pezenas
SICTOM
RTL 2
AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
JF TERRASSEMENT
INTERMARCHE DRIVE HORIZONTAL
ATOL - OPTICIEN
MAXILIVRES BANNIERE
ORPI
BALNEOCAP novembre
MARSEILLAN - ACTU
HYPER U
MERCURE
Hérault Tribune
  • 100ansbessan
  • g
  • jpg
 Envoyer par E-mail 

 

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION GRATUITE HÉRAULT TRIBUNE