Droit

VIAS: Un beau succès des premières rencontres poétiques

  Une simple pause poétique est d’autant plus appréciable que l’actualité est préoccupante. C’est…

 

Une simple pause poétique est d’autant plus appréciable que l’actualité est préoccupante. C’est ce semblait penser les nombreuses personnes qui s’étaient rendues à la Galerie d’Art, richement décorée par les artistes en herbe de l’Espace Jeunes, à l’occasion de lectures dans le cadre du Printemps des Poètes. A l’initiative de Nadine Bontemps, adjointe chargée de la Culture, des membres de la commission culturelle, une telle rencontre était une première dans la commune.

Celle-ci s’est avérée une plaisante réussite pour les organisateurs comme pour la dizaine de lecteurs qui se s’est succédé : Par ordre d’apparition : Jean-Pierre Torrent, Céline Rivalta, Denis Carnevali, Julie Leseigneur, Noëlle Rigal, Ariel Jorda, Gisèle Camp, Olivier et Mathilde de Maurepas, Magali Igounenc et Michel Vignon furent longuement applaudis pour un succès amplement mérité.

L’exposition des dessins réalisés par les enfants de l’Espace Jeunes reste ouverte jusqu’à la fin du mois à la Galerie d’Art avant que les œuvres sollicitées par le vote du public ne participent à la manifestation « Poem’ Express ».


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.