COMMUNE DE CAUX
Par arrêté municipal No 2021 – URBA – 002 du 21 avril 2021, M. le Maire de CAUX (Hérault) a ordonné l’ouverture d’une enquête publique relative au projet de modification No 3 du Plan Local d’Urbanisme, pour une durée de 34 jours consécutifs, du lundi 10 mai au samedi 12 juin 2021.
M. Bernard COMMANDRE, ingénieur TPE, retraité, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur par M. le magistrat délégué du tribunal administratif de MONTPELLIER.
Le dossier sera déposé et pourra être consulté pendant toute la durée de l’enquête à la mairie de CAUX (Hérault). Il sera également mis en ligne sur le site officiel Internet de la mairie de CAUX (http://www.caux.fr/.), à la rubrique « urbanisme » au bas du déroulé se trouvant à gauche de l’écran d’accueil. Les observations pourront être portées dans la rubrique « contact » dudit site.
Le public pourra en prendre connaissance aux jours et heures habituels d’ouverture et formuler ses observations sur le registre ouvert à cet effet. Les observations du public pourront aussi être adressées, par écrit, au commissaire enquêteur qui les joindra au registre d’enquête, à l’adresse suivante :
Monsieur le commissaire enquêteur
Mairie de CAUX
Enquête « modification No 3 du Plan Local d’Urbanisme »
1, place de la République
34720 CAUX
Le commissaire enquêteur recevra en personne le public en mairie de CAUX :
– le lundi 10 mai 2021 de 14 h à 17 h 30 ;
– le mercredi 19 mai 2021 de 09 h à midi ;
– le samedi 29 mai 2021 de 09 h à midi ;
– le samedi 12 juin 2021 de 09 h à midi.
Au terme de l’enquête, il disposera d’un délai d’un mois pour émettre un avis motivé et remettre un rapport circonstancié. Le rapport et les conclusions motivées du commissaire enquêteur seront déposés à la Mairie de CAUX où le public pourra en prendre connaissance pendant un an.
A CAUX, le lundi 10 mai 2021, Le Maire.