VALORGABAR
Par une décision du 30 novembre 2021, la société URBASER, société anonyme au capital de 221.774.276,60 €, ayant son siège social Camino de Hormigueras 171, 28031 MADRID (Espagne), société de droit espagnol, agissant en qualité d’associé unique de la société VALORGABAR a, conformément aux dispositions de l’article 1844-5 alinéa 3 du Code Civil, décidé la dissolution anticipée sans liquidation de la société VALORGABAR et la désignation de M. Claude SAINT-JOLY en qualité de mandataire ad hoc de la société VALORGABAR afin d’effectuer toutes les formalités de publicité légale y afférentes.
Par l’effet de la dissolution, les fonctions de M. Claude SAINT-JOLY, en sa qualité de président et de M. Olivier, François, Marie BÉGOUËN-DEMEAUX, en sa qualité de directeur général, prennent fin à compter de ce jour. Il en est de même du mandat des commissaires aux comptes, Deloitte et Associés, commissaire titulaire et Beas commissaire suppléant.
Cette dissolution entraîne, conformément aux dispositions de l’article 1844-5 alinéa 3 du Code Civil et de l’article 8 alinéa 2 du décret No 78-704 du 03 juillet 19787, la perte de la personnalité morale et la transmission universelle du patrimoine de la société VALORGABAR au profit de la société URBASER SA, associé unique, sans qu’il y ait lieu de procéder à sa liquidation, sous réserve qu’à l’issue du délai de trente jour à compter de la présente publication, aucun créancier n’ait formé opposition ou, en cas d’opposition, que celle-ci ait été rejetée en première instance ou que le remboursement des créances ait été effectué ou les garanties constituées.
Toutes oppositions devront être présentées devant le tribunal de commerce de MONTPELLIER.
Le dépôt aura lieu au greffe du tribunal de commerce de MONTPELLIER.
Mention sera faite au RCS de MONTPELLIER.
Pour avis.