Marius Dorin Emil VANCEA
Suivant testament olographe en date des 16 novembre 1999 et 25 septembre 2018.
Monsieur Marius Dorin Emil VANCEA, en son vivant retraité, époux de Madame Maria Rodica Simona CARACAS, demeurant à SETE (34200), 2, rue du Levant, imm. C, appt 110, né à SATU-MARE (Roumanie), le 13 juin 1947, marié à la mairie de BUCAREST (Roumanie) le 23 octobre 1971 sous le régime de la communauté d’acquêts à défaut de contrat de mariage préalable. Ce régime matrimonial n’a pas fait l’objet de modification. De nationalité roumaine et suisse. Résident au sens de la réglementation fiscale. Décédé à SAINT-JEAN-DE-VEDAS (34430), le 7 juin 2021.
A consenti un legs universel.
Consécutivement à son décès, ce testament a fait l’objet d’un dépôt aux termes du procès-verbal d’ouverture et de description de testament reçu par Maître Nathalie AUDRAN-TOST, notaire membre de la Société Civile Professionnelle dénommée « Nathalie AUDRAN-TOST, Gaël VERMOGEN et Marie-Laure DUTHEIL, notaires associés », titulaire d’un Office Notarial à SETE (Hérault), 5, quai de la Résistance, le 11 janvier 2023, duquel il résulte que le légataire remplit les conditions de sa saisine.
Opposition à l’exercice de ses droits pourra être formée par tout intéressé auprès du notaire chargé du règlement de la succession : Maître Nathalie AUDRAN-TOST, notaire à SETE (34200), référence CRPCEN : 34031, dans le mois suivant la réception par le greffe du tribunal judiciaire de MONTPELLIER de l’expédition du procès-verbal d’ouverture du testament et copie de ce testament.
En cas d’opposition, le légataire sera soumis à la procédure d’envoi en possession.
Pour insertion : le notaire.