torres
Suivant testament olographe en date du 14 juin 2019,
M. Joseph Antoine TORRES, en son vivant retraité, époux de Mme Line Josée Andrée HUC demeurant à CAPESTANG (34310), 17, rue de la République.
Né à CORDOBA (Espagne), le 13 mai 1954.
Marié à la mairie de CAPESTANG (34310) le 20 juin 1998 sous le régime de la communauté d’acquêts à défaut de contrat de mariage préalable.
Ce régime matrimonial n’a pas fait l’objet de modification.
De nationalité Française.
Résident au sens de la réglementation fiscale.
Décédé à BOUJAN-SUR-LIBRON (34760) (France) , le 1er décembre 2021.
A consenti un legs universel.
Consécutivement à son décès, ce testament a fait l’objet d’un dépôt aux termes du procès-verbal d’ouverture et de description de testament reçu par Maître Jean-Louis FALANDRY, notaire associé de la société civile professionnelle «Jean-Louis FALANDRY et Pascale BEAUDAUX-SEGUY», titulaire d’un Office Notarial à GINESTAS (Aude), 1, avenue de la Ginesto, le 15 juillet 2022, duquel il résulte que le légataire remplit les conditions de sa saisine.
Opposition à l’exercice de ses droits pourra être formée par tout intéressé auprès du notaire chargé du règlement de la succession : Maître Jean-Louis FALANDRY, notaire à GINESTAS, 1, avenue de la Ginesto, 11120 GINESTAS, référence CRPCEN : 11048, dans le mois suivant la réception par le greffe du tribunal judiciaire de BEZIERS de l’expédition du procès-verbal d’ouverture du testament et copie de ce testament.
En cas d’opposition, le légataire sera soumis à la procédure d’envoi en possession.