L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

13 ème Chapitre de la confrérie "Croustade et Rosé de Bessan"

Dimanche 6 octobre 2013 Après s'être rendus en cortège à l’église, où l'office était célébré par le Père Barthès, le Grand Maistre de la confrérie de la Croustade et du Rosé de Bessan, Guy Chicouras, a intronisé quatre impétrants :  Manuela Morays-Moréno, Mathieu Laval-Mas, Jean-Claude Laurent et Paul Hyché . Pas moins de 19 confréries étaient présentes à ce 13 ème […]
<https://www.dailymotion.com/embed/video/x15z7l8&syndication=112818

Dimanche 6 octobre 2013

Après s'être rendus en cortège à l’église, où l'office était célébré par le Père Barthès, le Grand Maistre de la confrérie de la Croustade et du Rosé de Bessan, Guy Chicouras, a intronisé quatre impétrants :  Manuela Morays-Moréno, Mathieu Laval-Mas, Jean-Claude Laurent et Paul Hyché .

Pas moins de 19 confréries étaient présentes à ce 13 ème Chapitre au cotés de “LA CROUSTADE ET DU ROSÉ DE BESSAN“,

L’ail Rose de Lautrec, Saint-Andiu de la Galinière de Béziers, les Lichoneux de la Tarte Tatin, les Chevaliers de Saint-Chinian, les Chevaliers de Saint-Saturnin, les Manges Tripes d’Alès, les Becos Figos de Nézignan l’Evêque, la Commanderie de Faugères, les Pastaïres et les Tastaïres du Pays d’Oc, les Chevaliers de Saint-Christophe de Puisserguier, la confrérie de la Truffe, les Tastes Trénel de Millau, le Consulat de Septimanie, le Picpoul de Pinet, la confrérie Génération Géminian de l’Aude, les Mille et une Pâtes de Sète, la compagnie des vins de pays du Gard, et la Piñate de Valras-Plage.




 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.