Faits divers

Agde - Les travaux avancent au secteur du radar

Les moyens d'investigation aéronautique d'Hérault Tribune ont été déployés hier après midi afin de…

Les moyens d’investigation aéronautique d’Hérault Tribune ont été déployés hier après midi afin de vous rendre compte de l’avancement du chantier du stade de rugby du secteur dit des rochers à proximité des bâtiments du radar 🙂
Voir la première photo :
https://www.herault-tribune.com/archive/img_annexe/index.php?Ax_Id=457

On le voit sur cette photo aérienne, les fondations coulées , les tribunes sont sorties de terre ,la clôture est posée et l’on commence l’ensemencement de la pelouse.

Non loin de là, les travaux concernant le groupe scolaire n’ont pas encore débuté mis à part pour laisser passer les canalisations souterraines d’écoulement des eaux de ruissellements qui ont depuis été rebouchées.

Sur cette seconde photo, nous vous indiquons l’emplacement des équipements programmés qui font débat actuellement puisqu’à l’heure actuelle ils sont encore interdits par la réglementation du POS et de la ZPPAUP car situés dans ce qui fût appelé, il y a peu le ” Poumon vert ” présenté comme un espace de respiration naturelle entre le Grau d’Agde , le Cap d’Agde et la ville d’Agde.

La vue aérienne est en cela plus parlante que de long discours, on peut se faire une idée de l’espace restant de cette zone, le parking du supermarché des Cayrets étant visible sur cette même photo :
Voir la photo :
https://www.herault-tribune.com/archive/img_annexe/index.php?Ax_Id=458

Chacun est libre de se prononcer désormais en connaissance de cause.

Voir plus de photos : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=168

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.