Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

15 eme marché de Noël à la salle Paul Arnaud de Marseillan les samedi 29 et dimanche 30 novembre.

L'AMEA (association Marseillanaise d'Expression artistique) organise avec le soutien de la mairie , son 15 eme marché de Noël à la salle Paul Arnaud de Marseillan les samedi 29 et dimanche 30 novembre. Plus de trente exposants nous proposerons leur savoir-faire . Nous trouverons donc ,pour nos cadeaux de Noël, des porcelaines peintes ,des poupées, […]

L'AMEA (association Marseillanaise d'Expression artistique) organise avec le soutien de la mairie , son 15 eme marché de Noël à la salle Paul Arnaud de Marseillan les samedi 29 et dimanche 30 novembre.

Plus de trente exposants nous proposerons leur savoir-faire .
Nous trouverons donc ,pour nos cadeaux de Noël, des porcelaines peintes ,des poupées, du cartonnage , des travaux de coutures , des bijoux en dentelle ,en macramé, de la poterie , du vitrail ,de la peinture sur verre ,sur soie, des tableaux à l'huile ,des sculptures , et des gadgets tous faits mains et même de l'art Tibétain.

Pour les gourmands nous aurons des chocolats fins de Marseillan ,des sirops , du vin de Bessan ,des pâtisseries classiques ,alsaciennes , et orientales, des crêpes des bombons et des marrons chauds.

Pour animer ce marché nous aurons un défilé de robes de fêtes de petites filles l’après midi et sur l'esplanade face à notre salle des promenades à dos de poneys pour les enfants .

Bien sur le père Noël sera présent .

29 et 30 novembre de 10 à 19 h

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.