Faits divers

AGDE - L'actu de la MJC

CULTURE, LOISIRS ET SPORTS POUR TOUS SEPTEMBRE 2020/2021 Le soleil tape encore sur nos têtes,…

CULTURE, LOISIRS ET SPORTS POUR TOUS SEPTEMBRE 2020/2021

 

Le soleil tape encore sur nos têtes, et nous sommes déjà bien bronzés ! Dans quelques jours viendra le moment de penser à notre rentrée, ainsi qu'à celle de nos enfants. Toute l’équipe de la MJC d’Agde sera prête et impatiente, comme toujours à vous accueillir pour pouvoir vous retrouver après une escapade ou une pause bien méritée, la tête pleine de souvenirs à se raconter, partager nos anecdotes, reprendre un projet artistique laissé en attente ou tout simplement autour de notre passion, loisir ou entraînement sportif hebdomadaire.

 

A partir du mardi 1er septembre à 9h nous pourrons effectuer vos adhésions. Adhérer à la MJC, ce n’est pas seulement pratiquer une activité, c’est avant tout participer à un projet associatif ouvert à tous, porté par une équipe bénévole, mettant en avant une certaine qualité de relations, le partage, l’accès à la culture, l’engagement et le don de soi.

Le samedi 5 septembre, nous vous donnons rendez-vous pour l’événement associatif local  qui nous permet de nous retrouver après l'été : la fête des associations, qui aura lieu sur la promenade à partir de 10h.

Du 7 au 12 septembre – comme cela s’est fait par le passé – nous pourrons vous accueillir sans engagement dans tous nos cours, ateliers, activités de loisirs et bénévoles, afin de faire connaissance, essayer les ateliers qui vous intéressent et trouver ce qui vous conviendra.

Retrouvez le catalogue complet des nos ateliers, cours et activités sur la page d’accueil de notre site internet à l’adresse : www.mjcagde.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.