Faits divers

LE CAP D'AGDE - Des mesures d'urgence face à la propagation du virus au village naturiste

 Les services de l'Agence Régionale de Santé alertent la population face à la propagation…

 

Les services de l'Agence Régionale de Santé alertent la population face à la propagation très inquiétante du Covid-19. 
En effet, un taux positif supérieur à 30% est actuellement enregistré parmi les personnes qui ont réalisé un test de dépistage au Cap d'Agde.

Le préfet de l'Hérault demande à tous les résidents du village naturiste du Cap d'Agde de se faire dépister avant de partir pour rejoindre leur lieu de résidence, et à tous ceux qui souhaitent s’y rendre de différer leur déplacement.

D’autres mesures seront prises prochainement pouvant conduire à la fermeture de certains établissements.

Pour rappel, le port du masque est obligatoire sur le littoral héraultais et dans 24 communes de la métropole. Le non-respect de cette obligation est puni de l’amende prévue pour les contraventions de 4ème classe soit 135 euros et, en cas de récidive dans les 15 jours, d’une amende prévue pour les contraventions de 5ème classe soit 1 500 euros. Les gestes barrières restent le meilleur moyen de se préserver de la contamination. 

Dans l’intérêt de tous, le préfet de l’Hérault appelle la population à respecter ces mesures. Il en va de la responsabilité de chacun d’adopter les bons gestes pour se protéger et protéger les autres. 

  De notre engagement commun dépend la santé de tous.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.