Economie

BESSAN - Avec la famille Balerin, des coquillages de Thau directement à la maison

Habitant Bessan, la famille Balerin a souhaité développer un nouveau circuit court de vente…

Habitant Bessan, la famille Balerin a souhaité développer un nouveau circuit court de vente de coquillages du bassin de Thau, en lien direct avec l’activité ostréicole déjà existante du côté de Marseillan. La société « Balerin & Fils Distribution » propose ce service depuis le 20 juillet dernier.

Après quinze années de métier dans le monde du social, Charline travaille désormais aux côtés de son conjoint. Une grande gamme de produits de coquillages et crustacés est ainsi disponible, en livraison pour les particuliers, citrons et autres vins de Bessan pour les accompagner.

Il est aussi possible de se faire livrer directement sur son lieu de travail. Les huîtres peuvent être ouvertes à la demande avec supplément tarifaire. Toutes les communes autour d’Agde et de Pézenas peuvent bénéficier de ce service avec une livraison gratuite sur Marseillan et Bessan.

Pour passer les commandes, il suffit de contacter le 06 16 02 28 24. Pour connaître toute la gamme, consulter également la page Facebook : Balerin & Fils – Distribution Coquillages.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.