Faits divers

BESSAN - La lutte contre le virus passe aussi par de petits aménagements au quotidien

Actuellement, les services municipaux sont pleinement mobilisés afin de permettre la reprise des activités…

Actuellement, les services municipaux sont pleinement mobilisés afin de permettre la reprise des activités locales, municipales et associatives, dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Les associations sont ainsi invitées à prendre contact avec Eric Millan, adjoint au maire chargé de la vie associative ou Virginie Poulsen en mairie, afin de faire valider leurs protocoles sanitaires.

Sous la responsabilité du directeur général des services, la mairie assure aussi la sécurité de tous les usagers dans tous les secteurs de compétence locale : établissements scolaires, maison de retraite, services ouverts au public… Si le nettoyage et la désinfection des locaux sont réguliers, les locaux sont souvent adaptés aux nouvelles pratiques.

Par exemple, au sein de l’hôtel de ville, des vitres de protection ont été installées. La lutte contre le virus passe aussi par de petits aménagements. Ainsi, à l’école élémentaire, il s’est avéré qu’il manquait des lavabos pour faciliter le lavage des mains des écoliers. Très rapidement après la rentrée, les services techniques, associés à une entreprise, en ont rajouté. Une action utile et efficace.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.