Culture & Loisirs

BÉZIERS RUGBY ASBH - L’avant match face à Aurillac

Après la désillusion à Vannes le week-end dernier, où Béziers avait largement pourtant pris…

Après la désillusion à Vannes le week-end dernier, où Béziers avait largement pourtant pris l’avantage sur le score, mais a fini par perdre le match 29 – 26, les joueurs se sont remis au travail afin d’accueillir Aurillac dans les meilleures conditions ce vendredi 16 octobre.

Aurillac détient pour l’instant le meilleur alignement ainsi que la meilleure mêlée selon Jonathan Best, mais il ne se décourage pas pour autant : « C’est une équipe qui nous réussit plutôt bien, maintenant comme tous les matchs de PRO D2, c’est l’intensité que l’on va y mettre, être capable de rivaliser physiquement dans le jeu d’avant en particulier, c’est une équipe qui joue très bien au rugby qui met de la vitesse dans son jeu, à nous de les contrer dans ce qu’ils vont faire. »

Le demi de mêlée Tomy Munilla ne cache pas sa frustration après le match face à Vannes et selon lui il n’y a pas de secret, c’est avec de la discipline que son équipe arrivera à récompenser le travail fourni, car l’équipe possède déjà de nombreuses qualités telles que la mêlée, la conquête, les mauls ou bien encore les ballons portés.

Malgré les défaites, l’ASBH ramène tout de même des points de bonus défensif. Ces points seront sûrement les bienvenus à la fin de la saison car rappelons le, nous ne sommes qu’à la 6ème journée du championnat. À noter qu'à présent le stade est désormais limité à une jauge de 1000 supporters, et ce jusqu'à une durée pour l'instant indéterminée. 

Béziers – Aurillac, vendredi 16 octobre à 19 h 00 au stade Raoul Barrière.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.