Faits divers

SERIGNAN - La Cigalière met tout en oeuvre pour vous garantir le meilleur accueil

La crise sanitaire fait beaucoup de mal aux salles de spectacle qui doivent trouver…

La crise sanitaire fait beaucoup de mal aux salles de spectacle qui doivent trouver des solutions pour survivre. Les contraintes pèsent lourd dans l’organisation et bien souvent les structures ferment en espérant que la situation s’améliore.

Depuis plusieurs semaines le contexte ne fait que renforcer les dispositifs de sécurité concernant l’accueil du public dans les lieux fermés. La Cigaliere Sérignan et la ville travaillent depuis plusieurs mois pour relever ce défi et maintenir les événements malgré ce contexte défavorable.

L’engagement de l’équipe est sans failles et le résultat exemplaire. Des contrôles ont été effectués lors du premier concert d’Ayo le 2 octobre dernier qui ont été passés haut la main. En plus du dispositif sanitaire de base, l’équipe a créé son propre protocole pour garantir une sécurité optimale et un confort d’accueil idéal.

Deux représentations par soir sont proposées afin de réduire la jauge, la désinfection de la salle est systématique, les sens de circulation adaptés et les équipes sont régulièrement au téléphone avec le public pour rassurer et organiser les représentations. Les retours sont très positifs et une relation privilégiée s’instaure entre l’équipe et le public.

Plus que jamais, La Cigalière a besoin de nous et nous besoin d’elle car le spectacle vivant est un remède contre la morosité ambiante.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.