Faits divers

DRAME AU CAP D'AGDE - Que s'est il passé dans cette villa cossue ?

Ce mardi après-midi, les techniciens de la police technique et scientifique du commissariat d'Agde…

Ce mardi après-midi, les techniciens de la police technique et scientifique du commissariat d'Agde étaient à pied d'oeuvre dans le quartier Maraval du Cap d'Agde.

Selon nos informations, le cadavre d'une habitante de la rue d'Orion aurait été découvert à son domicile. L'origine du décès n'ayant pas pu être précisée par le médecin sur place, une autopsie ainsi qu'une expertise toxicologique ont été ordonnées par le parquet de Béziers pour essayer de déterminer les causes de la mort. 

La victime âgée d'une cinquantaine d'années a été retrouvée morte par son mari qui a alerté les secours. Lui aussi aurait été retrouvé très affaibli physiquement. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Hérault-tribune, mon journal à toute heure de la journée et ce depuis sa création. Merci mille fois !

  2. Toutes ces nouvelles (mauvaises) font peur mais c’est toujours bon à savoir….. !!! C’est triste !!

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.