Faits divers

SERIGNAN - Associations, professionnels et habitants : à vos photos pour le "calendrier de l'avent"

Nous souhaitons proposer, pour la troisième année, le désormais rituel "calendrier de l'avent de…

Nous souhaitons proposer, pour la troisième année, le désormais rituel “calendrier de l'avent de vos photos”.

Tous les matins, nous débuterons donc la journée avec un cliché – joli, étonnant ou joyeux – que vous nous aurez envoyé et qui aura été pris à Sérignan.

Mais comme c'est une année particulière, nous proposons de continuer notre mise en lumière des professionnels Sérignanais et de leurs talents. Il est intéressant de découvrir l'étendue des propositions qui sont faites sur notre territoire et nous espérons qu'elles donnent l'idée au plus grand nombre de soutenir l’économie locale. Nous aimerions aussi intégrer les associations qui, elles aussi, ont dû arrêter leurs activités pour cause de Covid.

Comment ça marche ? Si vous êtes commerçant, producteur, artisan, membre d'une association sérignanaise ou autre professionnel, envoyez-nous une photo de vous, dans votre structure ou non, avec un objet qui caractérise votre activité (cela peut-être, par exemple, un coiffeur avec un sèche-cheveux dans la main, le Président du Club de boxe avec un gant, un vigneron avec une bouteille, un restaurateur avec une assiette ou encore un boulanger avec du pain). Précisez-nous votre nom, le nom et l’adresse de votre association/magasin/boutique/salon, et enfin le lien vers votre page Facebook ou votre site internet.

Nous publierons ces photos que nous espérons créatives et joyeuses sur cette page tous les matins du 1er au 24 décembre. Tout le monde peut participer, y compris ceux qui ont déjà été mis en lumière dans les précédents articles.

La photo peut avoir été prise n’importe quand !

Merci à tous ceux qui voudront bien participer, on attend vos clichés dès aujourd'hui, envoyez-les nous sur notre messagerie Facebook.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.